Join Twaino’s Team | SEO Agency

Twaino agence SEO Campagne SEO Gagnante blog

 

5 reasons to join us

Are you looking for a dynamic company, likely to challenge you with kindness? Discover the 5 good reasons to join Twaino | SEO agency.

Customer Centric

At Twaino, we do our best to give the best results to our customers. This requires the full involvement of our teams.

Clients écoute du clients
Relever des défis passionnants

Take an exciting challenges

Tired of the monotony of routine missions? At Twaino, if you do the trick, you quickly take responsibility. For example, age does not matter, only the results you are able to bring to clients are essential (if they are not produced at the expense of others). We are looking for people who are passionate, motivated, willing and who are not afraid to take on incredible challenges for our clients.

Develop your full potential

” Become what you are “. At Twaino, we believe that business and work allow its members to develop their full potential. For this, we are committed to putting you in the best possible position, in order to maximize your chances of success. So, if you want to learn, train, improve and improve, you are welcome. Twaino wants to become the agency where your full potential is revealed.

Developper votre plein potentiel
Un parcours qui s'adapte à vos envies

Flexible path based on your will

At Twaino, we believe little in linear journeys. Thus, our agency strives to offer, as far as possible, professional courses that adapt to the desires of the people who join us. Listening to help you grow, because this way you will be better able to grow the company in turn.

Motivating conditions

You are good, you bring clients, you work remarkably well? You deserve to be paid well. Performance is not an empty word for our agency, and we know that to attract and retain the best talent, we must offer good salaries. So, if you feel up to the challenge, take a moment to send us your CV.

Des conditions motivantes

State of mind

Much more than a CV, we are looking for motivated people who share our state of mind.

Startup first

You have any ideas ? Do you like to take initiatives? Very far from the static world of large companies, you will integrate into our agency a structure which, by nature, “embraces” change. Our philosophy is one of experimentation, iteration and growth.

Etat d'esprit
Une ambition débordante

An overflowing ambition

At Twaino, “we cultivate dissatisfaction”: we always want more, always better. Therefore, in our agency, “there are no people who are satisfied”. Thus, ambition, far from being “a sad passion”, devouring and destructive, becomes the engine of a constantly renewed desire, like a challenge to its own limits.

Cool but professional

At Twaino, we believe that sympathy and attention to a customer go hand in hand with professionalism and goal achievement. This is why our consultants opt for a human, relaxed and unpretentious approach, while delivering the best services to clients.

Cool mais professionnel
L'envie de progresser

The desire to progress

In our SEO agency, we share this constant desire to always want to do better and to go beyond our limits. A process of continuous progress that Twaino values ​​enormously. This results in a healthy competition with oneself, with the aim of improving day by day.

Optimist : The best is to come

Joining a startup requires an optimistic state of mind: you don’t participate in creating a structure by betting that everything will collapse tomorrow! Therefore, far from being “sweet dreamers” in search of an ideal world, we work pragmatically and efficiently every day to build a company whose members can thrive. Keeping a smile, we are convinced that the best is yet to come!

Optimiste le meilleur est à venir
S'adapter au monde qui bouge

Adapt to the changing world

The world is going so fast today, it would be crazy, even suicidal, not to jump on the bandwagon. That’s why we only surround ourselves with people who can adapt quickly to change. Indeed, by opting for an agile approach, we want to adapt as quickly as possible to technological and professional developments.

Recruitment in 3 steps

We now present the recruitment steps

Step 1: operational interview + English test + Business Case

During the first interview, we discuss your motivation to join Twaino and what you think you can bring to our agency. We ask you operational questions relating to the mission to which you have applied. We are also likely to give you a small business case, to assess your thinking logic on a subject. Part of the discussion takes place in English, in order to assess your level of knowledge of this language.

Entretien opérationnel
Entretien RH

Step 2: HR interview

Our values, our aspirations and our desires are not universal. Based on this observation, the HR interview aims to identify your personality and assess whether your profile is likely to be suitable. Indeed, sharing the same values ​​and a common vision is the best way to unite a strong and ambitious team.

Step 3: interview with a partner

Finally, the last part of the recruitment process takes place with a Twaino associate.

Entretien associé

Apply now

Phone: +33 7 86 07 39 48
Mail : contact@twaino.com

[contact-form-7 id=”18082″ title=”Sans titre”]

I want you for twaino

Rejoindre Twaino | Agence SEO

Twaino agence SEO Campagne SEO Gagnante blog

 

5 raisons de nous rejoindre

Vous cherchez une entreprise dynamique, susceptible de vous challenger en toute bienveillance ? Découvrez les 5 bonnes raisons de rejoindre Twaino | Agence SEO.

Contribuer à aider les clients

Chez Twaino, nous faisons notre maximum pour donner les meilleurs résultats à nos clients. Cela passe par une implication complète de nos équipes.

Clients écoute du clients
Relever des défis passionnants

Relever des défis passionnants

Fatigué de la monotonie des missions routinières ? Chez Twaino, si vous faites l’affaire, vous prenez rapidement des responsabilités. Par exemple, l’âge importe peu, seuls les résultats que vous êtes capable d’apporter aux clients sont essentiels (s’ils ne sont pas produits au détriment des autres). Nous cherchons des personnes passionnées, motivées, volontaires et qui n’ont pas peur de relever des défis incroyables pour nos clients.

Développer votre plein potentiel

« Deviens ce que tu es ». Chez Twaino, nous croyons que l’entreprise et le travail permettent à ses membres de développer leur plein potentiel. Pour cela, nous nous engageons à vous mettre dans les meilleures dispositions, afin de maximiser vos chances de réussite. Ainsi, si vous souhaitez apprendre, vous former, vous perfectionner et vous améliorer, vous êtes les bienvenus. Twaino veut devenir l’agence dans laquelle votre plein potentiel se révèle.

Developper votre plein potentiel
Un parcours qui s'adapte à vos envies

Un parcours qui s’adapte à vos envies

Chez Twaino, nous croyons peu dans les parcours linéaires. Ainsi, notre agence s’efforce de proposer dans la mesure possible des cursus professionnels qui s’adaptent aux envies des personnes qui nous rejoignent. Être à l’écoute pour vous faire grandir, car vous serez de cette façon plus à même de faire grandir à votre tour l’entreprise.

Des conditions motivantes

Vous êtes bon, vous amenez des clients, vous travaillez remarquablement bien ? Vous méritez d’être bien payé. La performance n’est pas un vain mot pour notre agence, et nous savons que pour attirer et conserver les meilleurs talents, nous devons offrir de bons salaires. Alors, si vous vous sentez capable de relever le défi, prenez un moment pour nous envoyer votre CV.

Des conditions motivantes

État d’esprit

Bien plus qu’un CV, nous cherchons des personnes motivées et qui partagent notre état d’esprit.

Startup avant tout

Vous avez des idées ? Vous aimez prendre des initiatives ? Très loin du monde statique des grandes entreprises, vous intégrerez dans notre agence une structure qui, par nature, « embrasse » le changement. Notre philosophie est celle de la tentative, de l’itération et de la croissance.

Etat d'esprit
Une ambition débordante

Une ambition débordante

Chez Twaino, « nous cultivons l’insatisfaction » : nous souhaitons toujours plus, toujours mieux. Par conséquent, dans notre agence, « il n’y a pas de gens qui se contentent ». Ainsi, l’ambition, loin d’être « une passion triste », dévorante et destructrice, devient le moteur d’une envie sans cesse renouvelée, comme un défi lancé à ses propres limites.

Cool mais professionnel

Chez Twaino, nous pensons que la sympathie et l’attention portée à un client vont de pair avec le professionnalisme et l’atteinte d’objectif. C’est pourquoi nos consultants optent pour une approche humaine, décontractée et sans prétention, tout en délivrant les meilleurs services aux clients.

Cool mais professionnel
L'envie de progresser

L’envie de progresser

Dans notre agence SEO, nous partageons cette envie permanente de vouloir toujours faire mieux et de dépasser nos limites. Une démarche de progrès continu que Twaino valorise énormément. Cela aboutit sur une compétition saine avec soi-même, dans le but de s’améliorer jour après jour.

Optimiste : le meilleur est à venir

Intégrer une startup exige un état d’esprit optimiste : on ne participe pas à créer une structure en faisant le pari que tout va s’écrouler demain ! Par conséquent, loin d’être des « doux rêveurs » en quête d’un monde idéal, nous travaillons chaque jour de manière pragmatique et efficace pour fonder une entreprise dont les membres peuvent s’épanouir. En gardant le sourire, nous sommes persuadés que le meilleur est à venir !

Optimiste le meilleur est à venir
S'adapter au monde qui bouge

S’adapter au monde qui bouge

Le monde va à une telle vitesse aujourd’hui, il serait fou, voire suicidaire, de ne pas prendre le train en marche. C’est pourquoi nous nous entourons uniquement de personnes capables de s’adapter rapidement aux changements. En effet, en optant pour une approche agile, nous souhaitons nous accommoder le plus vite possible aux évolutions technologiques et professionnelles.

Un recrutement en 3 étapes

Nous vous présentons maintenant les étapes de recrutement

Étape 1 : entretien opérationnel + test d’anglais + Business Case

Lors du premier entretien, nous échangeons sur votre motivation à rejoindre Twaino et sur ce que vous pensez pouvoir apporter à notre agence. Nous vous posons des questions opérationnelles relatives à la mission à laquelle vous avez postulé. Nous sommes également susceptibles de vous faire passer un petit business case, pour apprécier votre logique de réflexion sur un sujet. Une partie de la discussion a lieu en anglais, afin d’évaluer votre niveau de connaissance de cette langue.

Entretien opérationnel
Entretien RH

Étape 2 : entretien RH

Nos valeurs, nos aspirations et nos envies ne sont pas universelles. À partir de ce constat, l’entretien RH a pour objectif de cerner votre personnalité et d’évaluer si votre profil est susceptible de convenir. En effet, le partage des mêmes valeurs et d’une vision commune est la meilleure manière de souder une équipe forte et ambitieuse.

Étape 3 : entretien avec un associé

Enfin, la dernière partie du processus de recrutement a lieu avec un associé Twaino.

Entretien associé

Postulez maintenant

Téléphone: +33 7 86 07 39 48
Mail : contact@twaino.com

    I want you for twaino